2K annonce Civilization : Beyond Earth

0

2K et Firaxis Games annoncent que Sid Meier’s Civilization : Beyond Earthf, ayant pour thème la science-fiction, est actuellement en développement sur PC par Firaxis Games. Annoncé pour cet automne, il placera les joueurs au cœur d’une expédition qui partira de la Terre pour emmener sa population vers une nouvelle frontière où elle pourra explorer, coloniser une planète extra-terrestre et créer une nouvelle civilisation.

ddqqdqd.jpg

Sid Meier’s Civilization : Beyond Earth propulsera le développement de la civilisation humaine au-delà de la chronologie traditionnelle d’un jeu Civilization, en explorant l’avenir de l’humanité dans un monde extra-terrestre. Pour la première fois, les joueurs dirigeront des factions divisées en cultures contrastées et feront évoluer leur civilisation afin de refléter le choix de leur destinée. Les joueurs pourront découvrir de toutes nouvelles possibilités de gameplay incluant une progression technologique non-linéaire, une personnalisation plus approfondie des factions choisies, et un monde extra-terrestre entier qui changera l’identité même de chaque faction en fonction de leurs choix. « Après avoir célébré son 23e anniversaire l’année dernière, Civilization a confirmé sa position de l’une des plus grandes et des plus durables franchises dans l’histoire des jeux vidéo, commente Christoph Hartmann, Président de 2K. Sid Meier’s Civilization : Beyond Earth s’appuie sur ce succès en amenant la série vers de nouvelles directions avec des joueurs qui explorent un avenir inconnu sur une planète extra-terrestre »

dqdqdqdq.jpg

En plus de l’utilisation de DirectX 11, Sid Meier’s Civilization : Beyond Earth sera parmi l’une des premières vagues de produits optimisés pour les dernières technologies graphiques AMD incluant les nouvelles cartes graphiques API Mantle, pour des performances graphiques améliorées ; AMD CrossFire pour des résolutions UltraHD et une qualité d’image extrême ; et AMD Eyefinity, qui offre une expérience de jeu panoramique grâce aux six écrans HD indépendants utilisés avec une seule carte graphique.

Sid Meier’s Civilization: Beyond Earth n’a pas encore reçu la classification PEGI et sera disponible sur PC Windows, Mac et Linux au prix de 50 euros.

dqdqd.jpg

Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here