3 applications utiles au quotidien

1

Article Partenaire

bankin

Votre smartphone est devenu l’objet incontournable de votre quotidien et vous ne comptez plus les applications qui ont transformé vos habitudes ? Vous faites donc certainement partie des nombreux utilisateurs qui intègrent les tendances m-commerce dans leurs habitudes d’achats ! Voici une sélection de trois applications dont vous ne pourrez bientôt plus vous passer et qui vous rendront la tâche encore plus simple.

Tout un monde dans votre poche

    • Zalando : l’enseigne bien connue des adeptes du shopping en ligne a conçu une application qui risque de chambouler vos habitudes ! Outre la possibilité de faire vos emplettes directement sur votre mobile en toute sécurité, l’application permet une synchronisation automatique de tous vos appareils depuis les données de votre compte client pour retrouver les différents articles sauvegardés ou finaliser des achats au moment où vous le désirez. L’utilisateur a non seulement une expérience d’achat unique grâce à la version actualisée de l’application Zalando, désormais plus intuitive et fluide, mais peut aussi consulter de nombreux contenus relatifs au monde de la mode, et ce à tout moment de la journée. Autres innovations qui nous plaisent, la possibilité de rechercher des articles en les prenant en photo dans la rue ou en scannant un code bar dans un magasin.

 

    • Bankin’ : cette application est un outil révolutionnaire pour gérer votre budget et vos comptes en banque de manière rapide et efficace. Bankin’ vous permet de regrouper tous vos comptes bancaires en un seul et même endroit. De plus, l’application vous offre une vue détaillée de vos dépenses ou de vos épargnes via différents graphiques. Vous pouvez facilement voir où vous dépensez le plus afin de les réduire si vous souhaitez limiter votre budget. De plus, l’App vous envoie des notifications pour vous alerter de toute transaction suspecte ou lorsque vous êtes proche du découvert. Il est possible d’utiliser Bankin’ avec près de 350 banques partenaires différentes, dont les principales banques françaises.

 

    • Parcel : Ici, il ne s’agit pas de vos comptes en banque mais de vos différentes commandes ! L’époque où suivre un colis était fastidieux et nécessitait de se rendre sur le site du transporteur est révolue. Parcel propose en effet de regrouper le tracking de vos colis en un seul et même endroit, peu importe le transporteur. Vous pouvez les suivre en temps réel via une interface simple et intuitive. L’App vous donne également une estimation précise de la date d’arrivée vous les visualisez sur une carte et vous recevez une estimation précise de la date d’arrivée. Avec 275 compagnies de transports intégrées, la plupart de vos livraisons devraient être compatibles et vous ne devriez bientôt plus vous passer de Parcel.

Avec ces trois applications, votre shopping ne sera plus pareil ! Des chaussures vous plaisent ? Il vous suffira de les prendre en photo et de les trouver sur Zalando. Un rapide coup d’oeil sur Bankin’ pour vérifier votre budget avant de les acheter et c’est commandé ! Il ne vous reste plus qu’à suivre votre colis via Parcel pour être certain d’être présent au moment de la livraison, tout cela depuis votre smartphone. Petit bonus pour la fin, il existe aussi des applications fun et dont on ne se lasse pas, c’est le cas de Face Swap que l’on vous présente dans cet article et qui vous réserve de nombreux fous rires en échangeant votre visage avec celui de vos amis.

1 commentaire

Laisser un commentaire