800 millions de personnes communiquent avec Facebook Messenger

1
messenger cov

En plus d’être le réseau social le plus utilisé sur la planète, Facebook peut se vanter d’avoir l’un des services de communication le plus en vogue : Messenger.

Le chiffre de 800 millions de personnes utilisant l’application Facebook Messenger est mensuel. C’est-à-dire que pratiquement la moitié des utilisateurs de Facebook, qui sont 1,5 milliard dans le monde, communique avec Facebook Messenger dans le mois.

Une forte progression

Le nombre d’utilisateurs de Facebook Messenger connait, en plus, une progression sérieuse avec 100 millions de nouveaux utilisateurs sur les 6 derniers mois de l’année 2015.

Pourtant, Facebook Messenger ne devrait pas en rester là selon David Marcus, vice-président de Facebook pour la messagerie. Pour lui « Messenger » n’en est qu’au début et de nouveaux services associés devraient arriver en 2016 comme l’extension du service de paiement via Messenger et l’augmentation des relations clients/entreprises.

1 commentaire

  1. Marc et ses espions doivent se régaler a lire toute vos conversation.
    comment peut on utiliser un messenger fourni par une société dont le but premier et de tout savoir de force sur les gens qu(ils réussissent a harponner.

Laisser un commentaire