Alienware fait souffler un vent nouveau sur ses gammes de produits

0
a

Alienware, un nom que tout le monde connait dans l’univers du gaming, même s’il se faisait plus discret ces derniers temps. Qu’importe, le fabricant profite de l’E3 pour revenir sur le devant de la scène. 

Curieusement, le fabricant avait boudé le Computex à Taiwan, mais il revient en force pour l’E3.

Alienware revient dans la course

  • La version R2 de la sa steam machine

Pour la R2, Alienware ne lésine pas sur les moyens : modèle Skylake jusqu’à la référence i7-6700T. La partie graphique reposera au choix sur une GTX 960 ou une R9 M470X (correspondant à une R7 260X). Autre nouveauté sympathique, la compatibilité de l’Alienware Alpha avec la solution graphic amplifier (le boitier externe qui peut accueillir une carte graphique supplémentaire).

  • Un reboost des PC de bureau 

les PC de bureau Aurora et Area-51 reçoivent tous les deux un coup de jeune, ils embarqueront les toutes nouvelles GTX 1080 de chez NVIDIA en plus de profiter des processeurs Broadwell-E. Le prix des configurations s’en fera évidemment ressentir.

  • L’Alienware 13 

Le dernier né de la famille Alienware reçoit un nouvel écran OLED pouvant supporter une résolution de 2560 x 1440 pixels ! Un petit monstre en perspective, mais ce n’est pas tout, il intégrera un nouvelle carte graphique, la NVIDIA GTX 965M 4Go et un nouveau processeur i7 6500 U et 16 G de mémoire vive. De quoi pouvoir faire tourner un bon nombre de jeux actuels même en haute définition.  Ce nouvel Alienware 13 sera commercialisé dans le courant de l’été 2016.

Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here