Accueil Jeux vidéo Amazon Japon livre les jeux vidéos à l’international

Amazon Japon livre les jeux vidéos à l’international

    0
    amazon jeu japon

    La branche japonais d’Amazon vient de lever un verrou sur l’achat et la livraison de jeux vidéos et de consoles vers l’international.

    Si vous êtes un fan de jeux vidéos japonais et que vous passez habituellement par des boutiques spécialisées pour obtenir les objets de vos désirs, Amazon a pensé à vous.

    En effet, il est dorénavant possible de passer commande directement sur Amazon Japon et recevoir votre colis partout dans le monde.

    Outre les jeux vidéos, les consoles sont aussi concernées par cette ouverture. Ce qui est intéressant pour obtenir des modèles non vendus dans nos régions ou pour avoir des modèles zonés difficilement trouvables par ailleurs. Les économies devraient être intéressantes, car les boutiques spécialisées vendent généralement assez cher ce genre de matériel.

    Petites conditions

    Il y a deux conditions pour profiter de ces offres. Il faut s’inscrire sur le site japonais d’Amazon, même si vous avez déjà un compte Amazon, et seuls les jeux et consoles vendus directement par Amazon Japon peuvent être expédiés dans le monde. Les jeux et consoles vendus par des tiers ne sont pas éligibles.

    Et si vous ne lisez ni ne parlez le japonais, pas de panique, il existe une version partiellement en anglais du site.

    Amazon Japon n’indique pas si cette ouverture est temporaire ou définitive, mais si vous êtes un grand fan, il serait dommage de s’en passer.