Amazon ne veut pas rater le virage de la VR

0
vr-911031_1280

Beaucoup d’entreprises prennent le virage de la réalité virtuelle et il était temps qu’Amazon se lance un peu plus sur ce marché.

La montée en puissance d’Amazon sur le secteur de la réalité virtuelle commence à se faire plus visible. Le dernier élément en date l’affirmant est une offre d’emploi.

Un responsable

L’offre d’emploi a été discrète, car son existence n’est arrivée dans nos contrées que récemment alors qu’elle date d’une semaine. En même temps, c’est une offre pour un poste à Santa Monica en Californie. Elle n’est plus en vigueur et son descriptif indiquait qu’Amazon était à la recherche d’un Responsable senior pour le développement logiciel destiné à Amazon Vidéo.

Ainsi Amazon est, ou était, à la recherche d’un responsable en charge du programme VR pour Amazon Vidéo, mais cela ne précise pas les intentions exactes du géant américain. Seule indice est que le service concerné est Amazon Vidéo et cela serait peut-être dans le but de contrer l’arrivée de Netflix et de Hulu dans le secteur de la réalité virtuelle.

Amazon pourrait aussi en profiter pour développer une version spécifique de son moteur de jeu 3D, Lumberyard.

Pas de commentaires

Laisser un commentaire