Accueil News Amazon Premium pour les jeunes

Amazon Premium pour les jeunes

    0
    amazon premium jeunes

    Amazon France étend son offre Premium en ciblant plus précisément les jeunes. L’objectif est d’acquérir de nouveaux clients hyper connectés, consommateurs et pressés.

    L’Offre Premium d’Amazon est un service à abonnement qui offre de multiples avantages comme la livraison en un jour ouvré, un accès prioritaire de 30 minutes, aux ventes flash, et d’autres avantages. Ce service est facturé 49 euros par an.

    Afin de capter de nouveaux clients, Amazon vise surtout les jeunes adultes qui sont connectés en permanence et gros consommateurs de produits livrés. Pour eux, ceux entre 18 et 24 ans, il décline le programme en Amazon Premium Jeunes

    Presque pareil

    L’offre d’Amazon Premium Jeunes est pratiquement la même que celle d’origine. On y retrouve la livraison en un jour ouvré, l’accès prioritaire aux ventes flash, le stockage illimité des photos et l’emprunt d’un livre par mois à la bibliothèque Kindle.

    Il y a deux différences. La première est qu’il n’y a pas le mode « Invité » qui permet de partager son abonnement Premium avec deux membres de sa famille sans surcoût. Le second porte sur le tarif qui est de 24 euros au lieu des 49 euros pour l’abonnement basique.

    Dans les deux cas, il y a une période d’essai de 30 jours et, pour la version Jeunes, Amazon ne demande que la date de naissance pour valider le compte. Toutefois, Amazon « se réserve le droit de vérifier votre âge. Si votre âge n’est pas compris entre 18 et 24 ans, votre adhésion à l’offre Jeunes d’Amazon Premium sera annulée et vous en serez informé par email ».

    Voici le lien pour Amazon Premium classique et Amazon Premium Jeunes.