Android Marshmallow pour tous les Galaxy S6, S6 Edge et S6 Egde+

0
Galaxy S6

Ce matin, Samsung annonçait la mise à jour de ses Galaxy S6 Edge et S6 Edge+ vers Android 6.0 Marshmallow, mais seulement pour la Corée du Sud. Toutefois, dans un second temps, cela sera pour tout le monde.

L’annonce de la mise à jour des Galaxy S6 Edge et S6 Edge+ vers Android 6.0 Marshmallow seulement pour la Corée du Sud, pays de Samsung, avait quelque peu fait grincer des dents autour du monde chez les possesseurs de ces smartphones, et à juste titre.

Déploiement global

Mais dans un deuxième temps, Samsung a annoncé que le déploiement d’Android 6.0 Marshmallow était plus global dans deux sens. Le premier est que le Galaxy S6 est lui aussi concerné par la mise à jour vers le dernier OS de Google. C’est ainsi toute la famille S6 qui va en profiter. Ensuite, le déploiement sera mondial et non réservé à la seule Corée du Sud et il devrait démarrer aujourd’hui même.

Toutefois, il y a un petit bémol. En effet, cette mise à jour a tout de même une limite. Elle ne concerne que les smartphones non bloqués, c’est-à-dire non associés à un opérateur. Pour ces derniers, c’est l’opérateur qui devra fournir la mise à jour en y incluant ses propres éléments et applications partenaires. Et cela peut prendre du temps. Pour ceux disposant d’un modèle non affilié à un opérateur, surveillez les notifications de mise à jour système et pensez à sauvegarder vos données avant la mise à jour.

Pas de commentaires

Laisser un commentaire