Andy Rubin reste silencieux sur le retard de l’Essential Phone

0
Essential Phone : Andy Rubin reste silencieux sur le retard de son téléphone

Andy Rubin, le fabricant de smartphones et cofondateur d’Android, reste silencieux sur le retard de son nouveau flagship phare à savoir l’Essential Phone. Présenté il y a quelques semaines, le smartphone avait séduit les consommateurs grâce à son côté novateur et son design borderless. Ce qui avait entraîné une vague de premières commandes que le fabricant s’était engagé à respecter. Mais malheureusement les choses ne se sont pas passées comme prévu.

En effet, la jeune société a manqué son délai de livraison de 30 jours établi par Rubin lui-même lors de la Conférence qui a eu lieu en fin mai. La société n’a répondu à aucune de ces demandes. Laissant ainsi les consommateurs ayant précommandé le flaghsip Android et les autres parties intéressées dans le flou total.

L’Essential Phone d’Andy Rubin se fait attendre

Un échéancier manqué n’est pas un gros problème en soi, surtout pour un appareil qui n’existait pas officiellement il y a encore 40 jours environ. Mais le silence de la jeune société est plus inquiétant, car il suggère que le problème pourrait être plus compliqué qu’un simple délai de fabrication.

Pour les personnes ayant déjà précommandé un appareil, le manque de clarté sur une date de livraison n’est pas vraiment rassurant. Aux dernières nouvelles, le retard en question était probablement dû à la certification d’étanchéité de l’appareil qui n’était pas encore prête. Ainsi qu’au retard de la FCC pour certifier le smartphone qui est d’abord réservé aux Etats-Unis.

Une chose est sûre, ce smartphone sortira bel et bien. Mais quand est-ce qu’il sera enfin expédié ? Telle est la question qu’il faut se poser.

Que pensez-vous du retard accusé par l’Essential Phone ? N’hésitez pas à nous laisser un commentaire et nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais.

Pas de commentaires

Laisser un commentaire