Anonymous contre Donald Trump, c’est parti !

0
masque anonymous guy fawkes

Le mouvement hacktiviste Anonymous a annoncé la semaine dernière une guerre totale contre le candidat républicain à la présidentielle Américaine, et cela semble avoir commencé.

Les hacktvistes d’Anonymous n’aiment pas Donald Trump et l’on fait savoir haut et fort. Ils ne l’aiment pas à un tel point qu’ils ont décidé la semaine dernière de mener une guerre totale au candidat à la primaire des républicains pour la présidentielle Américaine. Cette nouvelle opération des Anonymous est nommée #OpTrump.

Révélations à venir

Dans la déclaration de guerre numérique envers Donald Trump, les Anonymous ont affirmé qu’ils allaient dévoiler la véritable personnalité de Donald Trump. Ils estiment que sa campagne est très dérangeante et haineuse et que non seulement l’Amérique a été choquée, mais le reste du monde aussi avec ses idées, ses discours et ses actions.

Les premières informations personnelles concernant Donald Trump ont commencé à filtrer sur Pastebin. Elles concernent son numéro de sécurité sociale, son adresse physique, mais aussi son numéro de téléphone portable. Les Anonymous ont aussi révélé des informations sur sa famille comme le nom complet de ses parents, de son épouse et de ses enfants. Certaines informations concernant ses sociétés auraient aussi été dévoilées.

Ces informations, bien que personnelles, ne sont pas forcément inconnues, mais les Anonymous ont aussi affirmé qu’ils feraient tomber des sites de campagnes.

La guerre est déclarée et un porte-parole de Donald Trump affirme que les autorités compétentes enquêtent afin d’arrêter les responsables.

Pas de commentaires

Laisser un commentaire