Apple a fixé la date des présentations : le 7 septembre

0
keynote-apple

Apple a donc choisi de présenter ses nouveaux produits le 7 septembre prochain alors que le salon IFA de Berlin en sera à son dernier jour.

Le fait de choisir le 7 septembre pour présenter ses nouveaux produits n’est pas forcément un geste en vers l’IFA et les constructeurs présents sur le salon de Berlin. Non. Il faut plutôt y voir une relation forte avec le chiffre 7 que devrait porter la nouvelle gamme de smartphones d’Apple : l’iPhone 7.

Pas que l’iPhone 7

C’est donc le 7 septembre que les iPhone 7 seront présentés, mais reste à savoir s’il y en aura deux ou trois. Est-ce que les iPhone 7 Plus et iPhone 7 Pro seront tous deux présents aux côtés de l’iPhone 7 ?

Un renouvellement des MacBook est aussi attendu avec, peut-être, le ruban OLED au-dessus du clavier et qui viendrait remplacer les touches de fonction.

Les iPad et iPad Pro pourront aussi faire leurs apparitions avec, pour dernière rumeur, la présence d’un stylet pour tous les iPad « classiques », à l’instar des iPad Pro.

La seconde génération de la montre connectée d’Apple, la Watch 2, pourrait aussi être présentée alors que de plus en plus de rumeurs circulent. Mais un autre évènement séparé et dédié à la montre pourrait se tenir dans quelques semaines.

Enfin, côté logiciels, il devrait y avoir moins de surprises avec iOS 10 et MacOS Sierra qui sont déjà en version développeurs depuis plusieurs mois, mais qui devraient être lancés officiellement à cette date.

Donc, rendez-vous dans un peu plus d’une semaine pour savoir ce qu’Apple a à nous proposer.

Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here