Accueil News Apple Pay pour la France en 2016 ?

Apple Pay pour la France en 2016 ?

    0
    banks_large

    Apple est en train d’étendre son service de paiement à plusieurs pays et la France pourrait en faire partie d’ici la fin de l’année.

    La guerre des services de paiement commence à prendre de l’ampleur entre Apple et Samsung. Mais si l’Europe s’y met peu à peu, Apple pourrait s’y installer plus rapidement que Samsung.

    Ainsi, Apple qui réserve pour le moment son service aux États-Unis, Canada, Australie et Royaume-Uni, l’arrivée dans d’autres pays sera en préparation.

    La Chine et l’Europe

    in_stores_largeLe prochain pays visé par Apple Pay serait tout simplement la Chine, pays en fort développement dans le domaine technologique. Et cela pourrait arriver très rapidement, car il serait question du 18 février. Pour la France, cela pourrait être annoncé, selon nos confrères d’iGeneration, d’ici le mois de juin et peut-être durant la WWDC. Bien sûr, ce lancement ne pourra se faire qu’avec l’aide de partenaires solides comme les banques et les établissements de cartes de paiement.

    Pour l’Europe, l’Espagne est aussi dans les petits papiers d’Apple, et pour l’Asie, il est question de Singapour et de Hong-Kong.

    Comme d’habitude, Apple ne confirme rien.