Apple recrute chez Tag Heuer

0

On ne va pas chercher un architecte si on n’envisage pas de construire un bâtiment ! C’est en substance ce que l’on peut comprendre du dernier recrutement d’Apple qui est allé chercher, du côté de l’horloger suisse Tag Heuer, Patrick Pruniaux, ancien directeur des ventes. Outre le fait que l’entreprise semble miser (et croire) en sa montre connectée, ce choix démontre l’ambition de rester dans le haut de gamme. Si les réactions sont peu nombreuses, tant qu’aucun produit n’est officiellement présenté, Jean-Claude Biver, directeur de la branche française du groupe de luxe LVMH, s’inquiète malgré tout de l’arrivée d’Apple sur le marché de la montre. Selon lui « il pourrait s’agir d’une menace pour l’industrie qui ne devrait pas rester les bras croisés », surtout que les nouveautés Apple profitent souvent d’un bel essor en début de carrière. Reste que le doute n’est plus de mise : Apple compte bien attaquer le marché de la montre, avec comme cible prioritaire, une clientèle aisée.

dsd.jpg

Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here