Accueil News Avast Mobile Security, tout le monde peut profiter de sa suite complète

Avast Mobile Security, tout le monde peut profiter de sa suite complète

    0

    Logo Avast Mobile SecurityLa firme apporte à Avast Mobile Security des nouvelles fonctionnalités que tout le monde aura l’occasion de tester. 

    Avast est un logiciel antivirus (gratuit pour une utilisation personnelle et non commerciale) développé par la société Avast Software qui comprend, depuis le mois de mars 2015, 233 millions d’utilisateurs actifs sur la globalité de la Terre. Ce logiciel se différencie des autres logiciels antivirus gratuits par le fait que ses mises à jours s’effectuent de façon automatique dès que la connexion à Internet est établie.

    La nouvelle annonce concernant Avast

    Ce célèbre logiciel de sécurité pour PC et mobile vient de faire une annonce qui devrait en réjouir plus d’un. La toute dernière version du logiciel Security pour Android qui incluait de nouvelles fonctionnalités payantes est maintenant gratuite et accessible à tous ! Ce logiciel spécialisé en sécurité pour téléphones portables permet donc maintenant de naviguer sur internet en toute sécurité, y compris depuis les réseaux Wi-Fi publics et propose également un meilleur contrôle des applications au niveau de la gestion des données personnelles.

    Plus précisément, cette nouvelle version comprend Privacy Advisor qui informe rapidement l’utilisateur des données récoltées par chaque application et de ce fait, il peut vérifier les informations qui sont mises à disposition. Si les données sont collectées de manière suspecte, alors l’utilisateur en sera informé. Nous pouvons également observer la présence de Sécurité Wi-Fi, fonction qui permet à l’utilisateur de pouvoir évaluer le niveau de sécurité des bornes Wi-Fi auxquelles il se connecte. Enfin, nous avons accès au verrouillage illimité des applications. Ce système permet aux utilisateurs qui téléchargent beaucoup d’applications, d’équiper ces dernières d’un mot de passe de façon à les protéger et donc en conséquent de protéger également les données qui y figurent dans le but de prévenir d’un éventuel vol de smartphone ou tout simplement en cas de perte.

     Une réaction sur le sujet ? Laissez-nous un commentaire.