Battle.net essoufflé ?

0

Il semblerait qu’à l’approche de la Blizzcon et à fortiori de la sortie de Warriors of Draenor, Blizzard ait quelques légers soucis en tout genre. Histoire d’être préparé au spectacle de la Blizzcon grâce au billet virtuel, je suis en train de mettre tous mes jeux à jour, sur tous mes ordis. Autant le dire, ça fait quelques gigas en tout. Bien entendu, je ne ressors pas les disques pour autant. Mais les MAJ de WOW, Diablo, SC2, Hearthstone et Heroes of the Storm sur un PC qui n’a pas lancé un jeu Blibli depuis au moins six mois, ça coince.

Probablement pour deux raisons.

La première, c’est qu’il y a le prépatch de WOW. Comme d’habitude, le tarif, c’est 20 gigas. Mais on peut légitimement penser que tous les joueurs du MMO avaient déjà appliqué le patch. Mais il y a une nouveauté hier : j’ai reçu un mail qui m’indiquait que j’avais un accès anticipé à l’alpha de Heroes of the Storm. Mon fils aussi. Il est parfaitement envisageable qu’hier, il y ait eu une grande vague d’accès à ce futur hit en puissance.

À tel point que je me suis retrouvé devant un message que je n’avais encore jamais vu pour me connecter à Battle.net : « C’est une journée chargée pour Battle.net ». Tellement chargée que je me suis retrouvé dans une file d’attente ; pas très longtemps, moins d’une minute mais c’est bien la première fois que ça m’arrivait après 10 ans de WOW ! Il y a un début à tout !

Battle_net.jpg

Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here