Battlefield 1 s’offrira une bêta juste après la Gamescom

0

battlefield 1

Annoncé par le biais d’une bande-annonce lors de l’E3 2016, Battlefield 1 va sûrement connaître une bêta, publique ou privée, après la Gamescom.

L’E3 est à peine terminé que le monde du jeu vidéo prépare le salon allemand de Cologne : la Gamescom. Et il faut dire qu’il arrive très vite ! Ère Numérique prévoit d’ailleurs un dispositif spécial, dans lequel nous allons tout vous dévoiler. La conférence Electronic Arts se tiendra notamment le 16 août, à 18 heures, et vous pourrez la retrouver sur vos PC ou consoles, le tout en streaming. Après celle-ci, une bêta de Battlefield 1 devrait se tenir, pour notre plus grand bonheur.

Une phase de bêta pour tester serveurs et mécaniques de jeu

Tout comme Star Wars Battlefront l’année dernière, EA va mettre en place une bêta, une sorte de démo en ligne qui vous permettra de tâter la bête. Le but ? Tester les serveurs, les mécaniques de jeu, l’équilibrage général et disposer d’un premier avis sur le titre. Après l’Alpha qui a débuté il y a désormais quelques semaines, une bêta publique devrait se tenir, non plus restreinte à quelques insiders. On attendra cependant la conférence pour avoir une date précise de sa sortie, même s’il n’est pas rare d’obtenir un lancement immédiat.

Pour vous faire patienter, JackFrags, l’un de ces insiders justement, a mis en ligne une vidéo de l’Alpha de Battlefield 1 sans interface tête haute (ou HUD), en 4K et en 60 FPS. Idéal pour se faire une idée du monstre qui nous attend. Les graphismes sont sublimes et, comme on a l’habitude avec la saga des Battlefield, le réalisme est au rendez-vous. Malgré quelques déboires (notamment sur la présence des français), le jeu s’avère très intéressant. Vivement le 21 octobre 2016, date de la sortie de Battlefield 1.

Allez-vous jouer à la bêta prévue pour Battlefield 1 ? Si oui ou si non, pourquoi ? N’hésitez pas à nous parvenir votre avis dans les commentaires, situés juste ci-dessous.

Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here