Battlefield 1 : les classes Élite montrées en détails

0
battlefield 1

Battlefield 1, l’un des FPS, si ce n’est le FPS, les plus attendus de l’année présente plus en détails ses supers-soldats, les classes Elite.

Battlefield est incontestablement une saga culte du jeu vidéo. Essentiellement de type FPS, les titres de la série présentent un réalisme et des graphismes jusqu’au boutisme. Et Battlefield 1 se semble pas déroger à la règle, puisqu’il fait de la 1ère guerre mondiale une véritable guerre de mouvement, où les avions piquent du ciel, les explosions s’enchaînent et les soldats foncent avec leurs baïonnette. Aujourd’hui, l’éditeur Electronic Arts nous présente plus en détail les soldats de type Elite, qui se distingueront de la chair à canon lambda.

3 classes élites, pour un équilibrage des plus travaillés

C’est durant la Gamescom, le salon du jeu vidéo allemand, que les classes Elites se sont montrées pour la première fois. Aujourd’hui, DICE nous propose un regard plus en profondeur sur ce qu’elles proposeront. Elles sont au nombre de trois, et l’on ne sera pas surpris si elles se révèlent plus nombreuses après de multiples DLC…

bf1 sentinelle

Tout d’abord, la Sentinelle est un soldat ultra blindé, semblable à un char humain. Que ce soit sa tête ou son corps, il est quasiment invincible aux balles… en plus d’en disposer beaucoup, des balles ! Avec sa mitrailleuse automatique, il n’aura aucun mal à balayer toute une zone de plomb. Sa seule vulnérabilité ? Son manque de masque à gaz. Ainsi, il faudra l’enfumer pour s’en débarrasser…

bf1 flame trooper

La deuxième classe Elite, le « Flame Trooper« , est équipé d’un puissant lance-flammes, qui cramera ses adversaires en un rien de temps. Pas de blindage pour lui, mais un masque à gaz, qui lui permettra de se déplacer même sous la fumée. Cependant, celui-ci lui obstruera la vue. Destructeur, mais assez faible de par sa lenteur.

bf1 chasseur

Enfin, la troisième classe sera le Chasseur de Char. Ce sniper sera équipé de balles explosives et du Tankgewehr 1918 pour détruire chars et infanteries. Pas de masque à gaz ni de de blindage, il pourra cependant compter sur une mobilité accrue pour se placer à distance de ses cibles…

3 classes élites, pour 3 façons de jouer. Afin de les obtenir, vous devrez ramasser des items sur la carte, à la manière de Star Wars Battlefront. Simple, mais efficace. Le jeu sortira le 21 octobre sur PC, PS4 et Xbox One.

electronic_arts_annee_fiscale

Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here