Big Sean expose son amour pour l’ère de la Super Nintendo et le rétro-gaming

1

Peu de temps après sa brillante performance lors des MTV Movie And TV Awards de ce week-end, l’artiste américain, fait à nouveau parler de lui. Cette fois en réalisant un clin d’œil à la génération du rétro-gaming avec son nouveau clip intitulé « Jump Out The Windows ». Le clip est sorti ce dimanche 7 mai.

Les rappeurs adorent et aimeront toujours faire des références aux jeux vidéo dans leurs musiques. Biggie Smalls (The Notorious B.I.G.) a fait référence à la Super Nintendo et la Sega Genesis. Drake a parlé de Donkey Kong Country 2 dans son morceau «6 God». Maintenant, Big Sean réalise un clip au traitement 16-bit qui rend hommage au style de la Super Nintendo ou encore de la Sega megadrive.

«Jump Out the Window» : le nouveau clip de Big Sean qui rend hommage au rétro-gaming

En effet, dans le nouveau clip de « Jump Out The Windows », Big Sean se retrouve plongé dans un jeu. On voit le rappeur américain et sa copine essayer d’échapper à un groupe de scélérats qui sont à leur poursuite. Un mélange entre le réel et virtuel. On constate également d’autres références dans le clip. Notamment au film « Tron » sorti en 1982, lorsque Big Sean se retrouve plongé dans le jeu vidéo au début de la vidéo.

Un savant mélange de retro-gaming et de réalité qui a su plaire aux nostalgiques et amoureux du genre. En plus de cela, un autre clip intitulé « Light » était sorti 2 jours plus tôt et celui-ci avait également été bien accueilli par la critique. Vous pourrez aller découvrir les 2 clips sur YouTube.

Êtes-vous également un amateur du rétro-gaming ? N’hésitez pas à nous laisser un commentaire et nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais.

 

Noter cet article

1 commentaire

  1. I do not even understand how I ended up here,
    but I assumed this post was once great. I don’t recognize who you’re but certainly you are going to a famous blogger when you aren’t already.
    Cheers!discount baseball jerseys China

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here