Bitcoin : la monnaie cryptographique vaut désormais plus de 3000 dollars

3
Bitcoin
Photo Illustration by Thomas Trutschel/Photothek via Getty Images

Bitcoin la crypto-monnaie, vient d’atteindre un nouveau record et prouve qu’elle est toujours souveraine. Elle vaut désormais plus de 3000 dollars.

Le bitcoin est une monnaie cryptographique, autrement dit une monnaie électronique sur un réseau informatique. Développée par Satoshi Nakatomo, cette monnaie est l’une des plus favorisées. Elle vient de le prouver une fois de plus. En effet, le bitcoin n’a jamais valu aussi cher. Il vient de dépasser la barre des 3000 dollars, un fait exceptionnel. Malgré la multiplication de ce genre de monnaie, elle reste patronne dans son domaine. Une grande peur avait tout de même était décelée, lorsque des spéculateurs ont parié sur Bitcoin Cash et ont ensuite tout revendu. De plus, en ce mois d’août, lorsque la monnaie s’est séparée en deux chaines distinctes. On pouvait penser que cette monnaie cryptographique allait en prendre un sacré coup. Plus de peur que de mal donc, pour cette monnaie qui reste toujours au top.

Le bitcoin vaut désormais plus cher que jamais en dépassant la barre des 3000 dollars dans le monde

Le bitcoin a donc établi un record dans le secteur. Cette crypto-monnaie vaut un peu plus de 3000 dollars. Elle a atteint la barre des 3011 dollars sur Kraken. Par ailleurs, nous pouvons directement lier cette hausse par rapport aux événements d’août. En résistant à cette épreuve, beaucoup d’investisseurs ont pris encore plus confiance en cette monnaie. Segwit est aussi une des raisons à ce record. Ce moyen technique qui permet de gonfler la plateforme bitcoin a certainement dû convaincre les investisseurs, afin de miser sur la monnaie.  En outre, elle a su surmonter cette épreuve et convaincre. Elle est désormais plus puissante que jamais. La capitalisation totale du Bitcoin atteint maintenant les 55 milliards de dollars.

Que pensez-vous de ce nouveau record ? Répondez à la question dans les commentaires.

3 COMMENTAIRES

  1. Allez y les pigeons goinfrez vous de bitcoin nos zamis mineurs les geeks boutonneux sont pressés de devenir millionnaire
    Et n oubliez pas que cette merde est utilisé principalement par les spéculateurs financiers goldman sachs en tête , les terroristes ( notamment daesh) les dealeurs de drogue etc…
    :))

Laisser un commentaire