BlueSpin a conçu le premier hand spinner connecté

0

Hand spinner connecté BlueSpinDe plus en plus d’objets de notre quotidien ont tendance à être aujourd’hui connectés. C’est désormais au tour du hand spinner, véritable phénomène des cours de récré, de l’être.

Tout le monde ou presque sait aujourd’hui ce qu’est un hand spinner (ou fidget spinner). Cet objet, qui a fait de la toupie traditionnelle une relique, est désormais partout. Le fabricant BlueSpin a décidé de concevoir un hand spinner connecté, le premier au monde, mais à quoi sert-il ?

BlueSpin élabore le premier hand spinner connecté

Le fidget spinner fait l’objet d’une campagne de crownfunding sur Indiegogo. Celui-ci prend en charge la technologie Bluetooth. Dans quel but ? Grâce à l’application (iOS et Android), vous allez pouvoir défier vos amis, battre des records et gagner des places dans le classement international. Vous aurez donc la possibilité de rendre jaloux vos amis en affichant vos performances sur les réseaux sociaux. Sur l’application, il vous sera aussi possible de chatter avec vos amis et vos adversaires. En plus d’un module Bluetooth, le hand spinner en question est doté d’un accélérateur, de plusieurs capteurs et de plusieurs commandes tactiles. L’appareil est alimenté par une batterie Li-Po 3.7 V 230 mA. Cette version 2.0 du hand spinner va permettre au phénomène de prendre encore plus d’ampleur. « Le premier fidget spinner équipé du Bluetooth » débarquera en septembre à 49 dollars soit environ 43 euros. BlueSpin a même le projet de créer un réseau social autour de cet appareil. On espère pour eux que cette mode ne va pas s’effriter mais des innovations comme celles-ci vont permettre au hand spinner de squatter pendant encore un bon moment nos mains.

Comptez-vous acheter ce spinner ? Dites-le nous dans les commentaires ! Nous les lirons tous attentivement !

Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here