La Casa de Papel partie 3 ne sortira pas le 29 septembre

0

28C’est une fausse information qui circule sur la partie 3 de la série Casa de Papel. Ce n’est pas prévu pour le 29 septembre prochain.

La Casa de Papel partie 3 ne sortira pas le 29 septembre
La Casa de Papel

Depuis plusieurs semaines une image, assez bien faites il faut dire, annonce en portugais que la partie 3 de la série à succès Casa de Papel est prévue pour le 29 septembre 2018, soit après-demain. Mais comme dirais Donald Trump : « it’s fake news ! » et à juste titre.

casa de papel 2 - La Casa de Papel partie 3 ne sortira pas le 29 septembre

La suite de La Casa de Papel en 2019

Cette fausse information est assez tenace, car elle dure depuis cet été. Et d’autant plus que certaines personnes publiques l’ont reprise sur différents réseaux sociaux ce qui fait que l’affiche est devenue virale.

Ainsi, la page Facebook Les Meilleures Scènes de Série a partagé l’affiche et a obtenu, pour le moment plus de 100 000 réactions au partage et encore plus de commentaires.

En fait, la partie 3 de La Casa de Papel n’arrivera pas avant 2019. D’ailleurs le tournage devrait prochainement commencer comme l’a annoncé Netflix. Le premier réseau de SVOD a racheté les droits de la série espagnole pour la saison 2 en 2017 et la diffuse depuis. La diffusion de la saison 2 sur Netflix a été un grand succès faisant de cette série le titre non anglophone le plus visionnée sur Netflix.

Alors, si vous êtes fan de cette série, vous allez devoir encore patienter quelques mois. La partie 2 de La Casa de Papel était sortie en octobre 2017 sur la chaîne espagnole Antenna 3 et en avril 2018 sur Netflix. Et si vous ne connaissez pas la série, c’est l’histoire d’un braquage dans la « Fabrique nationale de la monnaie et du timbre » avec prise d’otages (dont la fille de l’ambassadeur du Royaume-Uni) et avec pour objectif d’imprimer 2,4 milliards d’euros.

La Casa de Papel partie 3 ne sortira pas le 29 septembre
3.5 (70%) 2 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here