Changement de nom pour le futur HTC M10

0
htc-one-m9-global-ksp-refinement-with-an-edge

Si HTC n’a pas dévoilé son nouveau smartphone haut de gamme au MWC de Barcelone, c’est pour lui réservé un évènement dédié. Et peut-être aussi annoncé un changement de nom.

Après les HTC One M7, M8 et M9, on s’attend logiquement à l’annonce et à l’arrivée prochaine du One M10. Mais en fait, peut-être pas.

C’est Evan Blass, qui est à l’origine de beaucoup de révélations avant l’heure dans le monde de la téléphonie, qui suggère très fortement dans un tweet que le HTC One M10 ne s’appellera pas ainsi, mais tout simplement HTC 10.

Windows 10 ?

Ce potentiel changement de nom a fait réagir certains twittos se demandant si cela avait à voir avec la possibilité que le HTC 10 fonctionne sous Windows 10. Evan Blass a répondu que non.

Pour apporter de l’eau au moulin d’Evan Blass, un premier teaser pour le futur smartphone a été dévoilé par HTC et, dans celui-ci, est utilisé le hashtag #powerof10.

Alors, ce changement de nom de la part de HTC ne pourrait être qu’une rupture pour un renouveau après le succès en demie teinte du HTC One M9

Pas de commentaires

Laisser un commentaire