Creators Update : son arrivée est pour bientôt

0

Creators Update

Microsoft vient d’annoncer que Creators Update de Windows 10 allait bientôt faire son arrivée sur PC et sur smartphone, à deux dates différentes.

Creators Update est attendu depuis un petit moment par les utilisateurs. Et comme prévu, cette dernière va arriver avec un peu de retard pour les smartphones. En effet, le déploiement va se faire dans un premier temps pour les ordinateurs, puis se fera ensuite sur les mobiles. Les utilisateurs vont devoir être patients. Seulement, pour les plus pressés, Microsoft met une solution alternative à disposition pour pouvoir en profiter en avance.

Creators Update prêt à être déployé

C’est Microsoft lui-même qui a confirmé le déploiement de Creators Update. Les utilisateurs sur ordinateur pourront y avoir accès dès le 11 avril prochain. Quant à ceux sur smartphone, il faudra patienter jusqu’au 25 avril. Seulement, le 25 est qu’une date de début : le déploiement peut se faire sur plusieurs semaines, en fonction des pays, des modèles…

Mais afin que Creators Update arrive bien à destination pour tout le monde, Microsoft a également annoncé que l’assistant de migration sera disponible dès le 5 avril, soit avant le déploiement officiel. Cet outil permet de pouvoir bénéficier de la mise à jour ainsi que de l’installation en avance. En effet, le déploiement pouvant se faire sur plusieurs semaines, certains utilisateurs peuvent utiliser cet outil afin de ne pas avoir à attendre jour après jour.

Mais l’entreprise a tout de même tenu à préciser une chose : le déploiement de Creators Update va d’abord d’intéresser à ceux qui possèdent des appareils récents, ceux qui sont sujets à des problèmes de compatibilité minimaux ainsi que ceux qui ont un ordinateur fourni par OEM. Plus le temps avancera, plus ceux ayant des problèmes plus importants, à cause du logiciel ; du matériel ou de la configuration pourront en avoir accès.

Si vous aussi vous attendez Windows 10, vous savez ce qui vous reste à faire : patienter gentiment ou bien se servir de l’assistant de migration…

Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here