Credo iPhone : un iPhone 7 plaqué or avec des signes religieux vendu en Russie

0

Credo iPhoneL’entreprise russe Caviar, qui a l’habitude de proposer des personnalisations originales de smartphones, vient de vêtir l’iPhone 7 d’une robe religieuse dorée.

Chrétiens orthodoxes et musulmans pourront afficher leur foi partout où ils iront en se procurant cet iPhone 7 personnalisé. Pour les difficiles, sachez qu’il existe six modèles pour les chrétiens orthodoxes et cinq pour les musulmans.

iPhone 7 version religieuse : une série limitée à un prix exorbitant

Ces iPhone 7 agiraient comme des talismans selon les dires de Caviar. Toujours d’après la firme russe, les modèles réservés aux orthodoxes « rappellera les principaux commandements du Christ – aimer et pardonner -. Ce téléphone apportera réussite et chance dans les affaires et les icônes gravées dessus peuvent devenir des talismans. ». Concernant les iPhone 7 pour les musulmans, la marque déclare que « l’iPhone évoque l’engagement de son propriétaire envers les lois coraniques et reflète les valeurs spirituelles de l’Islam. ». Pour avoir un tel smartphone, il faut en payer le prix et celui-ci est particulièrement élevé. En effet, les tarifs vont de 3 160 à 3 600 euros environ. À noter qu’il n’y a que 99 exemplaires en circulation et ils ont été bénis !

Par ailleurs, l’iPhone 7 n’est pas le seul à avoir été décliné en versions religieuses par Caviar. Le spécialiste russe du luxe s’est aussi attaqué aux Apple Watch (3 160 euros également). 

Caviar n’en est pas à sa première personnalisation puisqu’en 2015, on avait pu voir un iPhone 6S recouvert d’or et de titane avec le profil de Vladimir Poutine. En mars 2017, c’est un Nokia 3310 version 2017 qui s’est transformé en smartphone haut de gamme, toujours avec la tête du dirigeant russe.

Que pensez-vous de ces décorations luxueuses ? Seriez-vous capable de vous offrir l’un de ces modèles ? N’hésitez pas à donner votre avis dans les commentaires, nous les lirons tous attentivement.

Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here