Daigo: l’un des plus grands pro gamers du Japon obtient son propre manga

1
Daigo

Le pro gamer japonais Daigo Umehara est devenu un très célèbre joueur de jeu de combat. Il est considéré comme l’un des meilleurs joueurs de Street Fighter dans le monde et détient un Guinness World Record en tant que compétiteur le plus performant dans les grands tournois de la série. En l’honneur de son héritage, UDON Entertainment a décidé de publier une version anglaise du manga racontant son chemin vers la célébrité.

La série s’appelle Daigo the Beast: Umehara Fighting Gamers !, et elle met en avant le « jeu agressif d’Umehara et sa capacité presque psychique de prédire et de contrer avec précision le prochain mouvement de son adversaire ». Elle met également en lumière la communauté autour des jeux de combat.

Daigo Umehara : le meilleur pro gamer de Street fighter va être adapté en manga

Le manga DAIGO THE BEAST explore les événements de la vie réelle qui ont construit la communauté du jeu de combat et les stratégies et styles de jeu développés par Daigo et ses camarades de jeux.

Dans le volume 1, Shinya Ohnuki, un joueur doté également d’un talent prodigieux, est attiré dans le monde sauvage et merveilleux des jeux de combat après une rencontre fortuite avec Daigo. Comme ils se retrouvent dans des jeux emblématiques comme Street Fighter II, Street Fighter Alpha et Darkstalkers, une rivalité durable entre Daigo et « Nuki » est née !

Le manga ne sera officiellement diffusé qu’en décembre, mais ceux qui fréquentent l’Evolution Championship Series, un tournoi annuel e-sports de jeux de combat, pourront acheter Daigo The Beast Volume 1 en avance pour la somme de 19,99 $ au stand UDON. L’EVO se déroulera du 14 au 16 juillet à Las Vegas.

Que pensez-vous de cette adaptation ? N’hésitez pas à nous laisser un commentaire et nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais.

Noter cet article

1 commentaire

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here