Accueil News De nouvelles informations pour le Galaxy S7

De nouvelles informations pour le Galaxy S7

    0

    galaxy s7 preview rumors

    Maintenant, ce ne sont plus des rumeurs qui circulent sur le futur Galaxy S7 de Samsung, mais bien des informations. Entre certification et importation, les choses se précisent.

    La version double-SIM du futur Galaxy S7 de Samsung, version classique et Edge, avait été repérée en Indonésie lors de la certification le 18 janvier dernier. Aujourd’hui, les mêmes modèles, les SM-G930FD et SM-G935FD ont été certifiés à Taïwain, confirmant ainsi l’existence de ces modèles. Mais, la question est de savoir si tous les modèles de Galaxy S7 auront la double-SIM ou si ce sont des modèles prévus uniquement pour certains marchés comme l’Asie ?

    Deux tailles d’écrans

    Une autre information qui tend à se confirmer concerne la taille des écrans. S’il est convenu que le Galaxy S7 arrive en version classique et Edge, les tailles d’écran ne sont pas officialisées. Plusieurs sites de benchs ont déjà repéré le S7 en dévoilant des tailles, c’est le site Zauba qui a mis la main sur un document d’un importateur indien. Dans ce document, les références SM-G930R4 et SM-G9635R4, qui correspondent au Galaxy S7 et Galaxy S7 Edge, arriveront avec des tailles d’écran respectives de 5,1 pouces et 5,5 pouces.

    Ces deux modèles seraient équipés de la même manière avec un SoC Exynos 8890 pour l’Europe et un Snpadragon 820 pour les USA et la Chine, 4 Go de RAM, 32 ou 64 Go d’espace de stockage, mais le S7 Edge n’aurait pas de slot microSD.

    La réponse à tous ces mystères devrait arrivée aux alentours du 21 février, en marge du MWC de Barcelone.