Le dernier jeu Nintendo pour la Wii U sera Zelda Breath of The Wild

2

Minecraft Wii U

Le PGD De Nintendo of America, Reggie Fils-Aime, a annoncé que Zelda Breath of The Wild sera le dernier jeu « made by » Nintendo pour sa console Wii U.

Si beaucoup de joueurs sont impatients de mettre les mains sur la future Switch de Nintendo, il est aussi important de souligner que la console précédente, la Wii U, est sur le point de disparaître.

Dernier jeu Nintendo

L’un des premiers jeux phares pour la Switch sera Zelda Breath of The Wild. Il sortira le jour même de la sortie de la console à savoir le 3 mars prochain. Ce jeu sortira aussi pour la console Wii U, mais il aura un goût amer. En effet, si ce jeu est le premier de Nintendo (avec 1,2 Switch c’est vrai) pour la console Switch, ce sera le dernier développé par Nintendo pour la Wii U.

C’est Reggie Fils-Aime, PDG de Nintendo of America, qui a déclaré cela au site Polygon lors d’un entretien. Pour autant, ce n’est pas encore la fin pour l’ancienne génération de console, même si la production est à l’arrêt depuis novembre 2016. En effet, il reste encore des stocks de consoles à écouler de par le monde et certains éditeurs ont encore des projets pour cette console.

Il a aussi précisé que l’activité des jeux Mario Kart et Splatton était encore très bonne. D’ailleurs, Reggie Fils-Aime a tenu à rassurer sur le maintien des différents services en ligne liés à cette console tout comme l’eShop. Indirectement, cela indique que tant que cela est rentable, cela restera actif. Mais pendant combien de temps ?

Noter cet article

2 COMMENTAIRES

  1. nintendo est le monde de obsolescence programmer. ils sortent une « console » (qui n’en a que le nom) qui est obsolète avant même sa sorti. des console tellement intéressante avec de tels atouts/concepts que j’en ai jamais vu une en vraie :D

    vous savez pourquoi Appule ne vend pas de console ?? parce que nintendo est l’appule de la console :D ça coutent cher, n’apporte rien, on achetè un concepts même pas une console

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here