Les dernières informations sur Apple

0

apple iphone

Aujourd’hui, la journée commence avec plusieurs informations sur Apple. Cela parle de l’arrivée des nouveaux iPad, de l’explosion d’un iPhone 7 Plus et des problèmes de batterie de la série iPhone 6 et 6s.

Les dernières rumeurs sur Apple font état d’une probable keynote pour le mois de mars. Et sont attendus pour cette conférence de nouveaux modèles d’iPad. Toutefois, ces rumeurs étaient en partie basées sur les faibles stocks d’iPad. Mais Tim Cook a déclaré qu’Apple avait sous-estimé la demande et que la production était proche du flux tendu, donc avec des stocks faibles. De plus, Digitimes pense que les nouveaux iPad n’arriveront pas avant mai en se fiant aux déclarations de certains fournisseurs. Donc, les rumeurs sont des rumeurs et sont à prendre avec des pincettes.

Le 7 en commun

Le 7 est souvent déclaré comme un chiffre magique ou avec un ressenti particulier. Pourtant, il n’a pas aidé Samsung avec le Galaxy Note 7 et touche aussi un iPhone 7 Plus. En effet, une utilisatrice a capturé en vidéo son iPhone 7 Plus en train de fumer et de fondre.

Pourtant, l’appareil était passé quelques heures auparavant dans les mains de Genius dans un Apple Store. En effet, la veille du problème, son iPhone refusait de s’allumer. Après plusieurs tests et diagnostics, l’appareil a repris du service normalement, jusqu’au réveil de Bree. Alors que l’iPhone était éteint et en charge, il a commencé à émettre un sifflement aigu et à fumer. Bree et son ami l’ont alors jeté dans la cuvette des toilettes (pas forcément la bonne réaction) dans laquelle il a explosé. C’est après l’en avoir sorti que la vidéo ci-dessus a été filmée. Apple est sur le coup et a ouvert une enquête.

Enfin, dernière, et plutôt bonne, nouvelle pour Apple. Les problèmes d’extinctions de certains modèles d’iPhone 6 auraient été résolus à près de 80 %. Il y a peu, Apple avait diagnostiquer des problèmes de batteries sur certains modèles d’iPhone 6, 6s, 6 Plus et 6s Plus causant des extinctions inopinées des appareils. Mais ce problème de batterie résolu n’empêchait pas certains appareils de s’éteindre inopinément. Cela était un problème logiciel, apparemment, car depuis la mise à jour d’iOS en version 10.2.1, ce problème est résolu pour 70 à 80 % des appareils selon les modèles. Tous les smartphones concernés par ce bug n’ont pas encore été mis à jour ce qui explique, peut-être, que les 100 % ne sont pas atteints.

Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here