Des coques pour smartphone provoquent des brûlures chimiques sur la peau

0

Coque, SmartphoneMixBin Electronics a commercialisé des coques pour smartphone qui provoquent des brûlures chimiques sur la peau. 

Entre Octobre 2015 et Juin 2017, des coques à l’esthétique originale ont été vendu par la société MixBin Electronics. Ces protections pour smartphone sont enduites de paillettes qui flottent à l’aide d’un liquide spéciale. Ces deux éléments, font briller le smartphone. Ces coques sont donc très design. Cependant, un problème de taille a été constaté. En effet, ces coques sont très dangereuses pour la peau. Elles provoquent des irritations. Aux Etats-Unis, 19 cas d’irritations ont été constatés, et 24 dans le monde durant ces derniers mois. De plus, selon la Consumer Product Safety Commision, ces coques donneraient également des brûlures chimiques. Il semblerait possible que ces marques que provoquent ces protections, puissent rester à vie.

Ces coques pour smartphone fabriquées en Chine ont été rappelées pour éviter de nouveaux cas de brûlures

Ces protections sont destinées à couvrir l’iPhone 6, 6S et 7. Très dangereux, il semblerait que ce soit le liquide servant à faire flotter les paillettes, qui serait le responsable des brûlures chimiques, et des irritations. En plus d’engendrer cela, un autre consommateur a déclaré avoir eu un gonflement au niveau de sa jambe, de son cou, sa poitrine ainsi que de ses mains. MixBin Electronics a donc été dans l’obligation de rappeler ces coques nuisibles. Par ailleurs, ce mélange toxique a été vendu sur la célèbre plateforme de vente en ligne Amazon, mais pas seulement. Ces coques pour smartphone ont également été commercialisées par la populaire marque de lingerie, Victoria’s Secret. Pour être sûr que vous ne risquez rien avec ces coques, veillez à bien vérifier si votre protection ne provient pas de la société MixBin Electronics. Si c’est le cas, vous pouvez obtenir un remboursement.

Que pensez-vous de ces coques ? Dites-le-nous dans les commentaires. 

Des coques pour smartphone provoquent des brûlures chimiques sur la peau
Noter cet article

Pas de commentaires

Laisser un commentaire