DJI Goggles : les lunettes d’immersion qui vous permettent de voler à la première personne

2

DJI GogglesDJI, l’entreprise chinoise connue pour ses drones de loisir, vient de dévoiler les DJI Goggles, des lunettes d’immersion qui vous permettront de voler en FPS (First Person View).

Avec les DJI Goggles, la marque promet une expérience de vol totalement immersive. Ce ne sont pas les premières lunettes d’immersion du marché mais celles-ci sont beaucoup plus complètes et vous aurez la possibilité de gérer avec votre tête certains mouvements du drone et de la nacelle.

DJI Goggles : une immersion totale pour un prix convenable

Pour profiter de ces lunettes d’immersion de DJI, vous devez impérativement posséder le Mavic Pro, un drone issu de la gamme Phantom 4 ou un Inspire. Les DJI Goggles possèdent deux écrans de 5 pouces d’une définition de 1920 x 1080 pixels chacun. On parle d’un taux de rafraîchissement de 60 Hz et d’un angle de vue de 85°. Le retour vidéo sera compris entre 720p à 60fps et 1080p à 30fps. Tout dépendra de la distance du drone. Ce n’est pas fini ! Les DJI Goggles embarquent un accéléromètre, un gyroscope et un capteur de proximité. En bougeant votre tête, vous allez pouvoir gérer votre drone. Cette fonction porte un nom : Head Tracking. Vous pourrez la tester uniquement si vous possédez l’un des drones mentionnés précédemment. Cela vous permettra de « contrôler à la fois le lacet de l’appareil et l’inclinaison verticale de la nacelle avec les mouvements de la tête ».

DJI GogglesSur le côté de ces lunettes, on remarque la présence d’un pavé tactile qui vous donnera la possibilité de régler certains paramètres et d’accéder à différents modes de vols. Les DJI Goggles sont également dotées d’une carte microSD et d’un port HDMI. L’autonomie est de 6 heures.

Pour avoir vos lunettes d’immersion DJI, vous devrez débourser 549 euros. Les premières livraisons commenceront à partir du 20 mai 2017 prochain.

Comptez-vous acheter les DJI Goggles ? Dites-le nous dans les commentaires !

DJI Goggles : les lunettes d’immersion qui vous permettent de voler à la première personne
Noter cet article

2 COMMENTAIRES

Laisser un commentaire