Le drone Xiaomi avec une caméra 4K

0
xiaomi-mi-drone-side-1

Comme prévu et après plusieurs teasing, Xiaomi a bien présenté son drone avec sa caméra 4K et se positionne bien sur ce marché.

Xiaomi avait effectué plusieurs teasing de son futur drone et l’a donc officialisé. Et les concurrents, surtout DJI, va devoir réagir. En effet, Xiaomi est très agressif sur les tarifs par rapport aux caractéristiques de son nouveau produit.

La 4K à 410 euros

En effet, le Mi Drone est proposé aux environs de 400 euros et à ce prix là il offre la capture vidéo en 4K à 30 images par seconde. Et si la Full HD vous suffit, une autre modèle est disponible aux alentours de 350 euros. En comparaison, chez DJI, la 4K est disponible à 1 159 euros (899 euros en promo actuellement) avec le Phantom 3 4K.

Côté autonomie, le Mi Drone est annoncé avec une batterie de 5 100 mAh offrant des vols de 27 minutes dans un rayon de 3 kilomètres. La manette de contrôle peut accueillir un smartphone qui gérera l’application de contrôle du Mi Drone.

Xiaomi a confié la fabrication du Mi Drone à son partenaire Flymi. Par contre, on ne sait pas si, pour le moment, le Mi Drone sera vendu directement en Europe. Reste l’importation.

Voici une vidéo de présentation du Mi Drone :

Le drone Xiaomi avec une caméra 4K
Noter cet article

Pas de commentaires

Laisser un commentaire