Dyson veut sortir 100 nouveaux produits en quatre ans

0

Dyson, c’est un peu le copain geek de l’électroménager. Il n’y a qu’à voir les aspirateurs futuristes, les sécheurs de mains qui ont changé radicalement l’hygiène des restaurants et des bars, les ventilateurs sans pales et autres appareils à la fois cools et modernes. Aujourd’hui, Dyson veut aller encore plus loin.

Son PDG vient d’annoncer 2,35 milliards de dollars d’investissements en recherche et développement, qui permettront à Dyson de s’étendre sur quatre nouveaux secteurs. L’objectif en quatre ans est de sortir 100 nouveaux produits, ce qui semble plutôt énorme. Pour cela, Dyson compte sur 2 000 ingénieurs qui représentent un peu moins de la moitié de ses 4 500 employés.

Reste à savoir quelle direction va prendre le constructeur, mais vu de son background actuel, la domotique semble toute indiquée…

Dyson.jpg

Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here