Exynos VR III : Samsung préparerait la sortie d’un casque VR autonome

0

Samsung Exynos VR IIISamsung est sur tous les fronts dans cette année 2017. En effet, après les nombreuses sorties de la marque, elle aurait élaboré un casque VR autonome : l’Exynos VR III.

Le constructeur sud-coréen n’a de cesse de faire parler de lui. Beaucoup de bruits courent concernant les futures sorties de la société. Cette fois-ci, c’est un casque de réalité virtuelle qui fait parler de lui sous le nom de « Exynos VR III ». On sait que le géant sud-coréen n’est jamais à court d’idées et d’innovations pour ses produits. Ce casque VR autonome, ne ferait pas exception à la règle. Il devrait comporter bon nombre de nouveautés.

Exynos VR III : un casque ultra-performant avec suivi des yeux et des mains

Samsung souhaiterait réellement créer un casque qui viendrait rafler la mise dans la catégorie de la réalité virtuelle. De nombreux casques sont sortis mais très peu ont trouvé un franc succès auprès des consommateurs. Le constructeur sud-coréen sait qu’il y a une place à prendre sur ce terrain. Pour cela, il aurait équipé son produit d’une fiche technique élaborée et d’un suivi des mains et des yeux. Ce suivi des mains et des yeux, développé par Visual Camp, procurerait une expérience encore plus immersive. Par ailleurs, l’Exynos VR III serait capable d’afficher de la WQHD+ à 90 fps ou de la 4K à 75 fps. Plus qu’une bonne image, la reconnaissance vocale serait aussi présente. En outre, ce casque VR est plein de promesses et devrait venir chambouler le marché de la réalité virtuelle.

Que pensez-vous de ce casque VR autonome de Samsung ? Exprimez-vous dans les commentaires !

Pas de commentaires

Laisser un commentaire