Facebook : il est désormais possible d’utiliser les réactions Facebook dans les commentaires

0
reactiongraphics-1

Facebook, le réseau social qu’on ne présente plus permettant à ses utilisateurs de publier et partager des photos, vidéos ou encore échanger des messages. Le réseau social ajouté récemment une petite fonctionnalité supplémentaire à son actif. Les réactions Facebook seront désormais disponibles dans les commentaires également.

Au départ, cela était uniquement réservé aux statuts, il était uniquement possible de mettre des réactions diverses sur les statuts. Un peu plus d’un mois après que Facebook ait ajouté des réactions à Messenger, la même fonctionnalité a maintenant été étendue aux commentaires. Il sera donc possible d’émettre toutes les mêmes réactions cette fois-ci par rapport aux commentaires Facebook d’un statut.

Les réactions Facebook s’étendent maintenant aux commentaires

Aucun changement pour utiliser la fonctionnalité ; vous aurez juste à rester appuyé sur le bouton « j’aime » d’un commentaire. Exactement comme pour un statut classique. Et vous pourrez ainsi activer les réactions : cœur, grr, triste, étonné, etc.. Il semble que pour le moment, la fonctionnalité ne soit disponible que sur la version de bureau (desktop) de Facebook. Il ne fait aucun que la version mobile arrivera certainement d’ici peu. Quoi qu’il en soit vous pouvez déjà la tester sur la version desktop en attendant.

Il s’agit d’une petite fonction supplémentaire de le but d’améliorer l’expérience d’utilisation de la communauté Facebook qui ne cesse de s’agrandir au fil des années. On se souvient que Facebook avait déjà ajouté les fonctionnalités de réactions et de mentions sur Messenger. Ce qui permettait de répondre à un message avec des réactions diverses (pouce vers le haut, pouce vers le bas, etc) et de mentionner le nom d’un ami dans une conversation de groupe par exemple.

Que pensez-vous des réactions Facebook ? Dites-le nous en commentaire.

 

Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here