Accueil News Facebook développe Messenger pour Mac

Facebook développe Messenger pour Mac

    0
    messenger cov

    Avec ses 800 millions d’utilisateurs, il est encore étonnant que Facebook Messenger ne dispose pas d’une application native sur Mac. Cela va changer.

    facebook-messenger-for-macC’est le site TechCrunch qui a obtenu une photo d’un employé de Facebook utilisant une application Messenger sur un Mac qui dévoile l’information.

    Certes, on ne connait pas les capacités de cette future application, mais cela démontre l’intérêt de Facebook pour son système de messagerie instantanée.

    Pas évident

    Actuellement, pour utiliser Messenger de Facebook sur un ordinateur, il faut passer par Facebook, par le site Messenger ou utiliser une application tierce comme Skype. Il n’est donc pas évident d’accéder rapidement à Messenger et de ne pas rater de notifications ou de conversation.

    Avec le développement de cette application, Facebook espère peut-être reprendre le dessus dans les applications de messageries même si cela permettrait aux utilisateurs de ne plus avoir de publicité.

    Alors après l’expérience de Facebook Messenger pour Windows, ouverte en 2011 puis fermée en 2013, est-ce que Facebook renterait l’expérience de sortir Messenger du navigateur ?