Facebook se lance dans la livraison

0

facebook

Facebook a dans le souhait de faciliter la vie de ses utilisateurs avec de toutes nouvelles fonctionnalités…

Tout le monde le sait, Facebook désire investir notre quotidien de toutes les manières. Il n’arrête jamais d’innover en proposant régulièrement des mises à jour à ses utilisateurs comme avec les stickers ou encore des applications parallèles comme Messenger, l’application de messages instantanés du géant des réseaux sociaux. Tout est fait pour que l’on reste le plus longtemps possible sur l’application mais aussi pour qu’on en est constamment besoin. Et pour développer cette envie, Facebook n’est pas à court d’idées. La nouvelle en date ? Se faire livrer à manger ou réserver des places de cinéma.

Facebook : un avenir dans la livraison ?

C’est ce mercredi que Facebook a annoncé la nouvelle. Désormais, sur les pages des commerces présents sur le réseau social, de nouvelles fonctions vont permettre aux utilisateurs d’échanger avec eux. Comment est-ce possible ? C’est simple : l’ajout de bouton permettant l’interaction.

Vous souhaitez vous faire livrer à manger sans bouger de chez vous, ni même quitter Facebook . Possible ! Il suffira à l’utilisateur de cliquer sur un bouton dédié sur la page du commerce. Cependant, dans ce domaine, les restaurants sont limités à certaines entreprises de livraison, à savoir Delivery et Slice.

Mais Facebook ne s’arrête pas là. Dans son optique de répondre aux besoins de tous, il sera possible de réserver un rendez-vous au spa et au coiffeur, ou encore d’acheter ses places de cinéma. Pour les rendez-vous, c’est les commerçants eux-même qui les confirmeront via l’application Messenger.

Aussi, si vous avez peur de faire un mauvais choix, vous pourrez demander l’avis de vos amis. En effet, une fonctionnalité pour obtenir des recommandations sur des commerces, par exemple, est aussi d’actualité. Elles seront alors stockées dans un même emplacement et affichées sur une carte.

Malheureusement, ces fonctionnalités ne sont disponibles qu’aux utilisateurs américains depuis mercredi. Il ne nous reste plus qu’à patienter…

Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here