Facebook : un troll devient administrateur dans un groupe islamophobe pour y mettre le bazar

1

Facebook : un troll devient administrateur dans un groupe islamophobe pour y mettre le bazarLil troublemaker, c’est le pseudo d’un internaute qui a l’habitude de s’infiltrer dans des groupes pour devenir administrateur et y mettre le bazar. Sa dernière victime est un groupe islamophobe sur Facebook.

Tom Hannah (c’est son vrai nom) a encore fait une victime. Le groupe « SHARIA LAW WORDWIDE » a connu de nombreux changements après qu’il soit devenu administrateur. Avant de s’être fait bannir, ce troll professionnel a pu mettre une sacrée pagaille.

Une fois administrateur sur ce groupe Facebook, il parvient à bloquer plus de 1000 personnes

Avant d’arriver à ses fins, Lil troublemaker a dû répondre à plusieurs questions centrées autour de la religion. Il est rapidement devenu membre puis administrateur. Ce statut lui a permis de modifier tout ce qu’il voulait. Sa première décision fut de bloquer l’entrée d’autres membres : « première décision, absolument plus personne ne rentre ». Il a ensuite lié « SHARIA LAW WORDWIDE » avec d’autres groupes qui n’avaient rien à voir comme « Personnes coquines » ou encore « J’aime porter des couches de bébés ». La cerise sur le gâteau fut le changement de nom du groupe. Tom Hannah a transformé « Stop à la charia dans le monde » en « Nous aimons et respectons l’Islam ». Très vite, les membres de ce groupe se sont insurgés contre ces modifications. L’un d’entre eux a par exemple publié ceci : « On ne peut vraiment pas garder ce nom, je ne peux pas appartenir à un groupe qui a ce nom. Je ne les aime pas et ne les respecte pas en tant qu’Américain et j’ai le droit de le dire. ».

Après s’être fait bannir, notre troll a déclaré : « C’était une expérience formidable en définitive, j’ai bloqué un millier de membres, je me suis fait des super copains et j’espère avoir ouvert l’esprit de certains ».

Que pensez-vous de l’action de Tom Hannah ? Dites-le nous dans les commentaires !

Facebook : un troll devient administrateur dans un groupe islamophobe pour y mettre le bazar
Noter cet article

1 commentaire

  1. Je me demande si ça vous ferai autant rire si j’infiltrais un groupe pro islam et que je le renommais en « j’aime le cochon » je suis sûr qu’un tas de gens crieraient au scandale alors que le principe est le même.

Laisser un commentaire