Fallout Shelter, le titre le plus joué de la franchise

0
fallout shelter 1

Durant un entretien sur le salon DICE 2016 de Las Vegas, Todd Howard a fait la révélation que le jeu de la franchise Fallout le plus joué était Fallout Shelter.

Parfois des petits jeux destinés aux smartphones et aux tablettes peuvent rencontrer un véritable succès non prévu par le couple éditeur/développeur. Si Bethesda Softworks et Bethesda Game Studios peuvent être contents du dernier né de la franchise, Fallout 4, Todd Howard, Directeur exécutif, producteur et designer de ce jeu, a révélé que le jeu de la franchise le plus joué était Fallout Shelter.

4 milliards de sessions

Fallout 4 vault boyAinsi, ce petit jeu gratuit, disponible sur iOS et Android, aurait quelques 4 milliards de sessions dans le monde ce qui a fait dire à Todd Howard que c’est «  en fait le jeu Fallout le plus joué, tous Fallout confondus« . Il ajoute « Nous voulions faire quelque chose de plus petit que cet énorme projet de 3 ou 4 ans et ça a explosé« . Il est certain que ce jeu de gestion est facilement abordable et qu’il peut être facile d’y jouer un peu et rapidement n’importe où.

Toutefois, le « grand » Fallout 4 n’est pas en reste et il faut se rappeler qu’en 24 heures au moment de sa sortie sur Steam, ce sont près de 1,2 million de copies que se sont écoulées.

Si vous ne connaissez pas encore Fallout Shelter, c’est par ici pour iOS et par pour Android.

Pas de commentaires

Laisser un commentaire