Fin de la panne Bouygues Télécom et compensation

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C’est la fin de la panne nationale qui a touché le réseau Bouygues Télécom ces derniers jours. Une compensation est prévue.

bouygues telecomAprès deux jours de panne, Bouygues Télécom annonce que c’est le problème est terminé. C’est à partir de jeudi 18h30 que les problèmes ont commencés avec le réseau fixe indisponible privant la totalité des 2,6 millions d’abonnées d’appels téléphoniques et d’accès à Internet. Dès 19h et via Twitter, Bouygues Télécom indiquait que les équipes techniques étaient « sur le pont ».

Jeudi dans la soirée, Bouygues Télécom annonçait la résolution du problème, mais vendredi, dans la journée, des utilisateurs se plaignaient toujours. En fait, résolution il y a eu, mais le retour à la normale a été progressif et assez lent.

Fin effective

C’est donc ce samedi matin que Bouygues Télécom officialise réellement la fin de la panne. Bouygues Télécom s’est excusée du problème, mais n’a donné aucune explication technique causant cette panne.

Pour essayer de se faire pardonner, le bouquet OCS est offert en clair pendant une semaine. C’est un bouquet habituellement facturé 12 € par mois. C’est certes sympathique, mais quelle est la compensation pour les utilisateurs qui ont déjà ce bouquet ?

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