Accueil News Fitbit lance son nouveau bracelet connecté plutôt classe !

Fitbit lance son nouveau bracelet connecté plutôt classe !

    0

    bracelet connecté fitbit altaFitbit fait dans la dentelle en proposant un bracelet connecté qui vous amène une touche d’élégance et qui vous permet de rester actif.

    Les montres connectées ont souvent un coté trop sport, repérable notamment au bracelet en silicone ou en plastique. Pour pouvoir plaire à tout le monde et toucher le plus grand nombre d’entre nous, les constructeurs de montres connectées se sont attardés sur le design, le rendant plus classe, élégant et personnalisable à souhait. Il en va exactement de même pour les bracelets connectés et plus précisément le Fitbit Alta.

    Le nouveau Fitbit Alta qui rend beau

    Fitbit proposera bientôt un nouveau bracelet connecté qui sera commercialisé en avril 2016. Ce bracelet fait la promesse d’être fin, élégant et personnalisable afin de s’adapter à toutes les situations dans lesquelles l’utilisateur peut se retrouver ; en train de faire du sport, au resto, à une soirée,… et ce, grâce à des bracelets interchangeables. Le choix est large, vous pouvez opter pour le cuir rose, cuir graphite, inox, caoutchouc classique qui sont chacun disponibles avec un éventail de couleurs. On devrait également bénéficier d’une version en acier inox de couleur or, plus tard dans l’année.

    Mais ce n’est pas tout, le la marque a plus d’un tour dans son sac. Ce bracelet connecté est équipé d’un écran OLED tactile sur lequel on peut voir les statistiques des différentes activités que l’on a pratiqué dans la journée, l’heure, les notifications concernant les appels,…Nous aurons également droit à deux nouvelles fonctions ; les rappels d’activités afin de ne pas rester statique et la reconnaissance automatique du sport pratiqué, selon une liste prédéfinie.

    Donc, pour pouvoir rester classer et en forme, il faudra débourser environ 140 euros. Les bracelets classiques de couleurs seront vendus à 30 euros l’unité et il faudra compter un peu plus pour les modèles en cuir et en inox argenté à savoir 60 et 100 euros.

    Une réaction ? Un commentaire