Friendly Run : le nouveau mode de Super Mario Run

0

Friendly Run

Le jeu vient à peine de sortir qu’il est déjà au cœur de toutes les conversations. Aujourd’hui, il présente Friendly Run, son nouveau mode.

Super Mario Run est le jeu qui a battu tous les records de téléchargements, passant ainsi devant le fameux Pokémon Go. Il est au cœur de l’actualité pour plusieurs raisons : tout d’abord la hâte des utilisateurs pour y jouer, son nombre de téléchargement ou encore son prix pour débloquer les différents niveaux. Aujourd’hui, c’est pour une tout autre raison. Alors qu’il est sorti il y a peu, le jeu propose déjà un nouveau mode : Friendly Run. Serait-ce une façon pour la marque d’inciter au téléchargement ?

Friendly Run : le mode à partager avec ses amis

Nintendo a misé gros avec la sortie de Super Mario Run. Et le moins que l’on puisse dire est que les retours sont partagés entre la bourse qui n’y croit pas, ceux qui ont été déçu de devoir débourser 10 euros pour continuer à y jouer et ceux qui sont carrément fans. Mais aujourd’hui, il présente son nouveau mode, Friendly Run, de quoi faire oublier les remarques précédentes.

Qu’est-ce que cache ce nouveau mode ? Il permet aux utilisateurs d’organiser des parties de courses avec ses amis, sans avoir à utiliser un ticket Rally. Pour ceux disposant uniquement de la version gratuite, une seule partie par jour sera autorisée. Au contraire, si vous avez payé, vous pourrez aller jusqu’à cinq parties par jour, selon les niveaux que vous avez atteints.

Alors que le jeu possède seulement 24 niveaux, Friendly Run arrive comme une solution de secours pour ceux qui l’auraient terminé mais également comme un petit plus pour ceux qui ne souhaitent pas payer pour débloquer l’ensemble des niveaux.

Pour les plus curieux, vous pouvez vous rendre de suite sur l’application pour découvrir ce que ça donne !

Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here