Les Galaxy Note 7 ne pourront plus être rechargés

0

galaxy note 7 coloris

Le site français de Samsung a affiché durant quelques minutes un message indiquant que les Galaxy Note 7 ne pourront plus être rechargés à partir du 31 janvier prochaine.

C’est probablement l’une des dernières actions que Samsung fera vis à vis de son Galaxy Note 7. En effet, le site Le Journal du Geek avait repéré un message sur le site officiel de Samsung France indiquant que le tristement célèbre smartphone défectueux ne sera plus rechargeable à partir du 31 janvier, soit aujourd’hui.

Mise à jour

Le message repéré semble ne plus être affiché, il indiquait : « Nous déploierons à partir du 31 janvier une nouvelle mise à jour logicielle de la batterie vers tous les Galaxy Note7 encore en circulation en Europe, explique la marque. Cette mise à jour bloquera le chargement de la batterie de ces appareils ainsi que leur utilisation comme mobile ».

C’est donc via une nouvelle mise à jour que Les Galaxy Note 7 devraient être mis à mort. Il est évident de le constructeur sud-coréen prend cette nouvelle mesure radicale afin de prévenir tout nouveau risque de surchauffe ou d’explosion.

Les détenteurs d’un Galaxy Note 7 peuvent toujours se faire rembourser ou échanger leur smartphone en contactant le service client de Samsung. Début janvier, Samsung avait indiqué avoir récupéré 96 % de ces smartphones défectueux et compte bien convaincre les derniers utilisateurs récalcitrants.

Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here