Galaxy S8 et S8+ : Samsung se réjouit de voir qu’aucun de ses smartphones n’a encore explosé

1

Samsung Galaxy S8 dans du sableLe spectre du Samsung Galaxy Note 7 hante encore la firme sud-coréenne. Pour le moment, elle est rassurée de voir que ses Galaxy S8 et S8+ n’ont pas encore connu des problèmes de surchauffe ni explosé.

Plusieurs problèmes oui, mais aucune combustion spontanée mentionnée jusqu’à aujourd’hui. Les Samsung Galaxy S8 et S8+, lancés il y a 52 jours, confirment pour l’instant la fiabilité des tests menés par la société fondée par Lee Byung-chul.

Samsung Galaxy S8 et S8+ : pas d’explosion mais d’autres problèmes rapportés

D’après le Korea Herald, personne n’a signalé un problème de surchauffe sur les Galaxy S8 et S8+. Le Galaxy Note 7 est donc de l’histoire ancienne et Samsung veut insister sur cela. C’est une bonne nouvelle surtout avant la sortie du Galaxy Note 8. On espère que le célèbre constructeur poursuivra ses tests sur ce flagship.

Même si les Samsung Galaxy S8 et S8+ n’ont pas été touchés par ce type de problèmes depuis leur lancement, bon nombre d’utilisateurs ont mis en avant plusieurs soucis. On se souvient du fameux écran rouge, des coupures de son pendant la lecture d’une vidéo ou encore de la recharge rapide qui ne fonctionne pas normalement quand l’écran est allumé. On se rappelle aussi de la reconnaissance d’iris et de la reconnaissance faciale qui peuvent être facilement trompées. Samsung devrait passer un peu plus de temps sur ces téléphones avant de les commercialiser au risque de perdre des clients. Si un problème de surchauffe est rapporté par un mobinaute, il est certain que Samsung perdra encore plus la confiance des consommateurs et accumulera les fiascos.

Que pensez-vous de cette news ? Donnez-nous votre avis dans les commentaires, nous les lirons tous attentivement !

Noter cet article

1 commentaire

  1. « On se rappelle aussi de la reconnaissance d’iris et de la reconnaissance faciale qui peuvent être facilement trompées », facilement est un bien grand mot car il faut pour ça avoir une caméra infra rouge de très bonne qualité et des lentilles (encore que les lentilles, je veux bien)

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here