Google Home Mini : une enceinte intelligente Google Assistant à moins de 50 euros

0

Google Home MiniAvec sa Google Home Mini, Google serait-elle entrain de nous préparer une nouvelle enceinte intelligente dans un format mini et avec un prix en conséquence ?

C’est le site Droidlife qui a d’abord eu vent de rumeurs concernant une enceinte Google Home « mini » qui serait en route et le site peut aujourd’hui confirmer qu’elle existe, combien elle coûtera et les couleurs dans lesquelles elle sera disponible.

Google Home Mini, une Google Home mais en Mini

Son nom officiel sera donc Google Home Mini et elle sera disponible dans les couleurs Chalk, Charcoal et Coral. Google Home Mini ne sera pas sans fil, comme on peut le voir sur les images d’illustration.

Cette Google Home Mini sera en mesure de vous aider dans votre calendrier, de programmer des alarmes, de lire les nouvelles et encore d’autres demandes liées à la maison. L’enceinte ne devrait coûter que 49$ et, bien sûr, embarquera Google Assistant.

Comme on peut le voir sur les images, la Google Home Mini ressemble à une enceinte Google Home qui aurait été écrasée pour en faire une sorte de galet. Les quatre points sur le dessus sont des témoins lumineux permettant de vous faire savoir que vous interagissez avec l’enceinte Home Mini, comme sur l’enceinte standard.

Cette version bien plus compacte semble par contre ne posséder aucun espace tactile contrairement au modèle de base bien connu. Cependant, il semble qu’elle ne soit pas vraiment dédiée à l’écoute musicale mais bel et bien tournée vers l’assistance et la facilitation de la vie de ses utilisateurs.

Avec un tarif très abordable et une annonce à l’approche de Noël en même temps que les nouveaux Pixel 2, Google pourrait bien avoir une place de choix au pied des sapins cette année !

Seriez-vous intéressé(e) par une telle enceinte au format mini ? N’hésitez pas à le faire savoir dans les commentaires !

Google Home Mini : une enceinte intelligente Google Assistant à moins de 50 euros
Noter cet article

Pas de commentaires

Laisser un commentaire