Une grosse mise à jour Pokémon Go arrive

0

pokemon go

Alors que l’évènement de la Saint Valentin touche à sa fin, Niantic vient de révéler la prochaine mise à jour de Pokémon Go qui arrivera dès la fin de semaine. Créatures et fonctions au programme.

Les nouvelles créatures arrivaient au compte-gouttes dans Pokémon Go, mais la prochaine mise à jour du jeu annoncée pour la fin de semaine va grandement relancer la chasse. En effet, Niantic a déclaré aujourd’hui que dès la fin de semaine, plus de 80 nouvelles créatures originaires de la région de Johto dans les jeux Pokémon Or et Pokémon Argent allaient arriver.

D’autres changements

L’arrivée de ces nouvelles créatures ne sera pas le seul changement. Ainsi, Niantic a annoncé que les Pokémon réagiront d’une nouvelle manière lors des tentatives de captures. De même, l’écran qui permet de lancer ses Pokéball pour attraper les Pokémon va évoluer puisqu’il sera, apparemment, possible de choisir directement sur l’écran le type de Pokéball et les baies.

Oui, ce sont bien les baies, au pluriel, car deux nouvelles baies vont arriver : Nanab et Nanana. Les Baies Nanab ralentissent les mouvements des Pokémon et les baies Nanana doublent quant à elles le nombre de Bonbons.

De plus, certains Pokémon découverts originaires de la région de Kanto auront bientôt la possibilité d’évoluer vers des Pokémon habitant la région de Johto. Enfin, votre avatar aura droit à plus de personnalisation avec de chapeaux, chemises, pantalons et autres objets.

Par contre, toujours pas d’annonce sur de possibles échanges et combats directs entre dresseurs de Pokémon.

Une grosse mise à jour Pokémon Go arrive
Noter cet article

Pas de commentaires

Laisser un commentaire