Honor V8, merci la TENAA

0
girl-926622_1280

Comme à chaque fois, les fabricants sont obligés de passer par les organismes de certification avant la commercialisation d’un produit. Aujourd’hui, c’est le Honor V8 de Huawei qui passe par la TENAA.

Ce passage obligatoire par les organismes de certification doit être la bête noire des services de communication et de marketing des fabricants d’appareils mobiles. En effet, à chaque fois, la plupart des caractéristiques techniques y sont dévoilées, gâchant l’effet de surprise cherché par bons nombres de constructeurs.

TENAA

honor-v8 presAujourd’hui, c’est le Honor V8 de Huawei qui en fait les frais. En effet, ce sont trois versions qui ont été dévoilées par la TENAA, l’organisme de certification chinois.

Les deux premiers, référencés KNT-AL10 et KNT-TL10, sont identiques sur les caractéristiques présentées, avec un SoC Kirin 950 à 2,3 Ghz huit coeurs, 4 Go de Ram et 32 Go d’espace de stockage

Le troisième modèle, référencé KNT-AL20 disposerait d’un SoC Kirin 955 à 2,5 GHz huit coeurs, 4 Go de Ram et 64 Go d’espace de stockage.

Sinon, les trois modèles partageraient le même écran de 5,7 pouces QHD (ou 2K) affichant donc une résolution de 1 440 x 2560 pixels, une première pour Huawei. Pour la photo, le Honor V8 rejoindrait le P9 avec le double-capteur dorsal de 12 mégapixels et le capteur frontal de 8 mégapixels. Les trois modèles devraient aussi avoir la même batterie de 3 400 mAh et un port microSD.

Tout cela sera officialisé le 10 mai prochain à 10:08 (le double zéro pour les deux capteurs dorsaux).

v8 - 1 v8 - 2

Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here