HTC One A9, la màj Android 6.0 améliore la charge de sa batterie

1

HTC One A9 mise a jour marshmallowÇa ne remplace pas la moyenne capacité de la batterie du HTC One A9 mais au moins, la firme essaie de trouver des solutions dans la mesure du possible.

Le HTC One A9 est commercialisé depuis le mois de novembre dernier, il est pour l’instant le dernier flagship de la marque, en attendant la prochaine sortie du HTC 10. En ce moment et depuis décembre 2015, vous n’êtes pas sans savoir que s’opère la dernière version du système d’exploitation de Google, Marshmallow, sur tous les smartphones Android du marché. Cela va faire un grand bien au One A9. Au moins, niveau batterie, les utilisateurs pourront être mieux servis.

L’amélioration du HTC One A9 avec Android 6.0 Marshmallow

La batterie du HTC One A9 comprend une capacité de seulement 2 150 mAh (mais cela n’a pour autant pas affecté les ventes du téléphone), ce qui est peu par rapport à ce que peuvent proposés les autres constructeurs sur le marché de la téléphonie mobile (généralement la capacité de la batterie atteint plus les 2 500 / 2 600 mAh). Grâce à l’arrivée de la mise à jour de Google, Android 6.0 Marshmallow, le smartphone de HTC affiche une recharge beaucoup plus rapide avec le Quick Charge 3.0.

Avant cela, le téléphone était doté du Quick Charge 2.0 mais la firme taïwanaise avait prévenu que ce système serait amélioré sur le flagship. Depuis quelques jours, certains utilisateurs vivant en Europe ont prévenu que la mise à jour 1.56.401.70 avait bien eu lieu sur leur téléphone avec le fameux support du Quick Charge 3.0 en plus de pouvoir ajuster la colorimétrie de l’écran. Il est tout de même important de noter que ce patch pèse 440 mo. Pour ceux qui n’ont pas encore bénéficié de cette mise à jour, cela ne devrait vraiment plus tarder.

Tenez-nous informé de votre expérience lorsque vous recevrez la màj en nous laissant un commentaire.

1 commentaire

  1. Ok, la mise à jour est faite mais si on ne dispose pas du chargeur adéquat compatible Qualcomm quickcharge 3.0, on ne voit pas de différence.

Laisser un commentaire