Huawei a un stylet dans sa poche

0
huawei p8

Si la présence de Huawei au MWC de Barcelone est certaine, ce que le constructeur chinois doit y présenter reste un mystère. Une invitation arborant un stylet donne une piste.

Les annonces se succèdent à l’approche du MWC de Barcelone. Il faut dire que ce salon dédié au monde du mobile débute le 22 février prochain, soit dans une semaine.

Si pour certains constructeurs, comme Samsung, certains appareils devant être présentés sont pratiquement connus, dans le design comme dans les caractéristiques, le fabricant chinois Huawei garde mieux ses secrets.

 MateBook

huawei-stylus-630x512Plusieurs pistes, indices, rumeurs, informations, etc. laissent entendre la présentation du P9, successeur du P8, mais aussi de la version Lite, sachant que le P8 Lite a été un grand succès, une invitation apparue aujourd’hui sur Weibo semble annoncer quelque chose d’autre.

En effet, cette invitation annonce « The new style of business » écrit avec un stylet. Et il serait étonnant que le P9 soit équipé d’un tel dispositif. Alors, il pourrait s’agir du Huawei MateBook dont le nom a été déposé en octobre 2015. Le MateNook serait un ultraportable à écran tactile et donc un possible stylet. Cela serait un PC hybride, mais fonctionnant sous Windows 10.

Par contre, la date indiquée sur l’invitation est pour le 21 février, et il commence à y avoir du monde ce jour. En effet, un jour avant le début officiel du MWC 2016, ce ne sont pas moins que LG et Samsung qui ont déjà donné rendez-vous pour présenter respectivement le G5 et les Galaxy S7 et S7 Edge. Huawei devra faire sa place.

Pas de commentaires

Laisser un commentaire