IFA 2014 : Hauppauge surveille mySmartHome

0

Hauppauge détaille ses nouveaux kits de surveillance et de contrôle de la maison mySmarthome, qui seront présentés à Berlin lors de l’IFA 2014. Les kits Hauppauge mySmarthome permettront de créer un système de contrôle et de surveillance de la maison via le cloud. Les kits Hauppauge mySmarthome comprennent un contrôleur principal (souvent appelé le ‘hub’), des dispositifs de surveillance et de contrôle de l’éclairage. Ainsi il sera aisé de mettre en place la surveillance de votre habitation et de contrôler l’éclairage de celle-ci. Les kits mySmarthome fonctionnent avec un service de cloud qui permet à l’utilisateur de recevoir des alertes sur son Smartphone via e-mail ou SMS. Les kits Hauppauge mySmarthome sont basés sur la technologie sans fil sécurisée Z-Wave et sont compatibles avec des centaines d’autres produits de surveillance et de contrôle Z-Wave disponibles dans toute l’Europe.

Hauppauge mySmarthome offre aussi un service de cloud qui envoie des alertes sur votre Smartphone via e-mail ou SMS. Les alertes mySmarthome peuvent être configurées très facilement via le logiciel dans la rubrique ‘règles’, ce qui permet à l’utilisateur de configurer ses alertes sans avoir de connaissances en programmation. Si par exemple vous voulez recevoir une alerte lorsque votre porte principale est ouverte, il suffit de créer uns simple règle qui dit “si la porte est ouverte, envoyez moi un message à cette adresse monemail@monadresseemail.com”.

Hauppauge propose donc deux kits prêts pour contrôler et surveiller votre maison. Le Starter kit comprend le contrôleur principal plus deux contrôleurs intelligents ainsi qu’un capteur 4 en 1. Les contrôleurs intelligents permettent de gérer l’éclairage ou de petits moteurs. Le capteur 4 en 1 surveille l’ouverture de porte/fenêtre détecte les mouvements, la luminosité ainsi que la température. Le Starter kit Security est également équipé du contrôleur principal avec en plus une caméra de surveillance, un détecteur de fumée et d’inondation, ainsi qu’un capteur 4 en 1. La caméra sans fil utilise le réseau Wi-Fi pour envoyer les vidéos au contrôleur principal, tandis que le capteur 4 en 1 permet de détecter l’ouverture d’une porte/fenêtre, k-les mouvements, le degré de luminosité ainsi que la température ambiante.

Prix et date de sortie non communiqués à ce jour.

dqsdqsd.jpg

Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here