Accueil News Ils ont confondu un coffre fort avec un Minitel pendant leur braquage…

Ils ont confondu un coffre fort avec un Minitel pendant leur braquage…

    1

    librairieN’est pas fut-fut qui veut ! C’est ce qu’auront pu retenir deux habitants de la ville de Roubaix, située dans le Nord-Pas-de-Calais-Picardie. 

    Pour pouvoir vivre, il faut bien gagner de l’argent mais certains en ont décidé autrement. Ils préfèrent aller le prendre délibérément sans que cela ne leur revienne de droit. Je parle bien entendu de ceux qui volent de l’argent en braquant des magasins. Au mois de Janvier 2016, deux braqueurs de Roubaix ont fait irruption dans une librairie dans le but de voler tout ce qui pourrait avoir de la valeur, mails ils ont fait fausse route.

    C’est pas très malin ça

    Les deux brigands entrent dans la librairie en menaçant le patron des lieux avec une arme. D’autres personnes courageuses présentes sur place ont décidé d’intervenir afin de ne pas permettre aux braqueurs de dérober l’argent de la caisse. Pour ne pas repartir les mains vides, les voleurs se sont vite retournés dans le but de prendre autre chose et notamment un coffre fort. C’est pourquoi ils se sont dirigés vers la réserve et une fois sortis de la pièce, ils avaient en leur possession un objet à la forme cubique et c’est à ce moment là qu’ils ont décidé de prendre la fuite.

    Ils ont du bien être vert en se rendant compte que l’objet cubique n’était pas un coffre fort mais un Minitel ! Sachant que la production des Minitels a été arrêtée en 2012, on peut facilement penser que les voleurs étaient plutôt jeunes !!